Haut Congrès des Puissances

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haut Congrès des Puissances

Congrès des nations de l'archipel

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Joueur : Jean-Christophe

    Comte Pffalzberg
    Comte Pffalzberg


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Localisation : Wzien (Özterreich)

    Joueur : Jean-Christophe Empty Joueur : Jean-Christophe

    Message par Comte Pffalzberg Mer 21 Jan - 23:55

    Dernier arrivé (27mn après Aymeric, oui oui), j'ai posé mes malles et ma nombreuse famille sur le sol zollernois en octobre 2005 pour n'en presque plus bouger, si l'on excepte le fait que mon personnage principal, affublé d'un nom imprononçable (vous comprendrez que c'est une sale habitude acquise Dieu sait où...), ait un jour décidé, inspiré par les Dieux certainement, de troquer son patronyme complexe et teuton en diable contre un simple prénom (en signe de souveraine simplicité, sans nul doute) : Sixte. Oui, le septième, mais ça c'est un numéro. J'ai donc quitté le Zollernberg pour le Bienheureux-Siège, ce qui, vous en conviendrez, n'est qu'un tout petit pas, que j'ai effectué muni d'un respectable courage ! Mais ce n'est pas en cette bienheureuse qualité que j'interviens ici.

    Fatigué par les niaiseries d'un quidam (ou kid-dam) de passage (très rapide) parmi nous (une comète, certainement), qui tentait maladroitement de spolier mon Sixte de son background natal par un vulgaire copier-coller de Wikipédia, je décidai de créer le Zaint Empire Apoztolique Germand d'Özterreich d'où Wilhelm-Chriztof devenu Sixte avait été honteusement chassé par une... je n'ose écrire le mot... révolution merksiste ! Basé (solidement, je l'avoue) sur le background de l'Empire austro-hongrois des années 1865-1914, je créai donc l'Özterreich, pays monojoueur avant l'heure je crois, sans me douter des implications personnelles et des répercusions de ce vaste projet sur mes activités extranetiques, gastronomiques, physiques (non, là je rigole), sur mes nuits enfin. Bref, je me fais longuet et j'en vois qui commencent à bouger sur leur siège et à se fatiguer les zygomatiques ; n'ignorant pas comme un déboitement de la mâchoire peut être dangereux ni comme une blessure dans une zone appelée poliment le séant, produite par des heures assis sur une selle un siège peut être douloureuse, je mets un point final, mais très temporaire, à mon intervention. Euh bon, enfin, sans prétendre à une quelconque lourdeur, le désir de poser le Zaint Empire quelque part dans l'Archipel justifie ma présence parmi vous, mais je suppose que tout le monde avait compris. Je me tais, promis.

    Juste un dernier mot très rapide : l'Özterreich est momentanément inaccessible, le fichier index étant corrompu, mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:52